Alliance pour femme : quelle marque choisir ?

0
604

Il existe plusieurs marques d’alliance pour femme. Ces bijoux varient selon le choix de métal, les couleurs et le style. Les marques font preuve actuellement de beaucoup de créativité pour la création de leur accessoire. Ce qui vous laisse l’embarras du choix.

La marque JEM pour une alliance femme haut de gamme

Jewellery Ethically Minded ou JEM n’utilise que de l’or extrait de mines artisanales. Elle allie l’engagement de l’éthique et la simplicité en respectant l’environnement et l’humain à la fois. Cette marque laisse place à la qualité des matériaux utilisés avec ses collections minimalistes. De plus, les clients auront l’embarras du choix dans leur catalogue bien pourvu. De plus, la marque peut garantir la traçabilité de tous ses produits et matières premières. Entre autres des meilleures ventes de JEM, il y a l’alliance en or. C’est une bague de 18k dont la beauté et la robustesse en ont déjà séduit plus d’un. Pour ceux qui ont un certain budget, il existe d’autres alternatives, plus éclatantes, plus robustes et beaucoup mieux travaillées. Par exemple, chez Jewellery Ethically Minded, certains bijoux embarquent des perles et de la nacre de bonne qualité qui ont été choisies soigneusement.

La marque Flore & Zéphyr pour des bijoux made in France

Inspiré de la mythologie grecque, le nom de la marque n’a pas été choisi au hasard. Flore est la déesse du printemps et Zéphyr le dieu du vent. Les deux se complètent à leur façon. Les alliances de cette marque sont réalisées à partir de métaux éthiques et de pierres précieuses qui proviennent du Canada et du Sri Lanka. Pour leur pièce de joaillerie, elle utilise la topaze, le rubis et les diamants qui se marient avec l’argent et l’or jaune, rose ou noir. Leur alliance est en or équitable Fairmined, dessinée et façonnée dans un atelier en France. Dans sa collection, vous avez le choix entre Emma, Louise sablée, Victoire, Adeline, Victoire 2, Ernestine 2, Lison, Yasmine, Elia, Honorine, Emilienne 2, Elise, etc. Flore & Zéphyr fabrique surtout, et en exclusivité, des pièces sur commande des clients. C’est un must pour ceux et celles qui cherchent des bijoux uniques et personnalisés. Encore faut-il avoir le budget.

La marque OR DU MONDE : des bijoux éthiques et écoresponsables

Localisée à Paris, elle est fondée en 2013 par Hélène, Sacha, Christian et Margot. Ici on propose surtout une alliance femme éthique et écoresponsable. Elle a le premier green joaillerie. C’est une entreprise qui recycle son or pour faire zéro impact à l’environnement. Durant 7 longues années, elle a pu recycler plus de 190 kg d’or sans devoir faire de l’extraction. Faites votre choix dans sa large gamme de collections : Lyra Saphir de 2.5 mm, Saturne, Épi diamant, Anémone diamant, Oréade, Milo diamant, Pavée together nokki, Daisy diamant, Ondine diamant, etc. Les alliances sont majoritairement en diamant et faites avec de l’or blanc palladien prisé pour son esthétisme exceptionnel et sa brillance naturelle unique en son genre. Ce sont des accessoires en or qui vont vous durer des années et que vous allez pouvoir transmettre de génération en génération.

Article précédentCoque oh my case : en quoi est-il important pour votre smartphone ?
Avatar photo
Anna est un chauffeur de taxi qui travaille dans l'industrie depuis plus de 10 ans. Il a commencé à conduire comme un moyen de gagner de l'argent pendant qu'il était à l'université, et il a tellement aimé qu'il a continué à le faire après avoir obtenu son diplôme. Il aime rencontrer de nouvelles personnes et entendre leurs histoires, et il est toujours heureux d'aider ses passagers à arriver là où ils doivent aller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici